Témoignages

Ma demande de départ était de pouvoir harmoniser mon système endocrinien et par conséquent de réduire, voir d’éliminer mes bouffées de chaleur.
J’avais une légère appréhension étant donné que je présente une hernie discale.
Très rapidement et à raison de 1 seule séance par semaine, j’ai ressenti les réactions suivantes :

  • Mes bouffées de chaleur ont fortement diminuées,
  • Mes règles ont été plus abondantes, petite précision: j’avais ces derniers temps, des règles qui avaient du mal à arriver, timides. Après quelques séances complètes, j’ai constaté que j’avais de « vraies règles ». c’est-à-dire plus normales.
  • J’ai vécu mes rapports sexuels avec des sensations nouvelles, mon vagin est plus contracté, tonique. Mon partenaire a aussi ressenti des sensations différentes.
  • Après chaque séance, j’ai moins mal au dos.
  • Je me sens mieux avec mon bassin.

Conclusion : Le yoga hormonal m’a permis de réaliser un travail en conscience avec mon utérus, mon vagin et mes ovaires. Pour la 1ère fois, j’ai appris que l’on pouvait étirer ses viscères, ses ovaires grâce à certaines postures. J’ai découvert un travail énergétique nouveau comparativement au Qi Gong que je pratique. Merci infiniment de nous aider à nous épanouir en tant que femme. Cet enseignement est pour moi une éducation à notre féminité que je n’ai jamais reçu auparavant.

Je commence une nouvelle vie de femme.

S. BLONDIN, 47 ans

Je fais le point après avoir suivi les cours d’Hormone Yoga Therapy :

Par rapport à mon âge et ses conséquences -baisse hormonale- je pensais obtenir peu de résultats. Vivant seule depuis longtemps et à ma demande inconsciente, mon cerveau avait occulté la sexualité. Je n’y pensais plus, mes organes sexuels étaient endormis, mon bas ventre n’existait plus. ÉVOLUTION CONSTATÉE:

  • Plein d’énergie et optimisme le soir après chaque cours.
  • Au fil des cours, mon bas ventre et mon sexe se sont réveillés. J’ai ressenti de nouveau de l’énergie.
  • Je n’ai plus un corps amputé grâce à l’Hormone Yoga Therapy.
  • Je suis de nouveau une femme.

Yvette, 77 ans !!

Avec Éloïse, la séance de Yoga kundalini est intense, je viens pour m’offrir un travail en profondeur, j’en repars toujours changée, parfois ébranlée mais prête à affronter mes difficultés…et pour ce qui est de mon corps….les courbatures sont toujours au rendez-vous. 😉 La bonne humeur et l’ouverture d’esprit sont aussi au rendez-vous des séances d’Éloïse!

Chrystel, 39 ans

J’ai rencontré Éloïse lors des portes ouvertes de l’espace gentiane de Pontcharra en septembre 2016. Elle s’apprêtait à reprendre la place d’une ancienne prof de yoga et à se lancer l’enseigner. Et de mon côté j’avais un 2ème bébé qui avait alors 6 mois, l’aînée n’ayant que 22 mois de plus. Mes deux grossesses m’avaient déjà réancrée au cœur de ma féminité. Néanmoins j’avais besoin de plus. J’avais besoin de partage, de sororité, d’une approche qui allie le corps et l’esprit avec ses différents corps subtils et qui puisse me redynamiser. Et c’est exactement ce que m’a proposé Éloïse. Elle propose depuis ce moment-là des séances mensuelles aux thématiques variées qui a chaque fois m’ont beaucoup parlées. La séance est bien construite, Éloïse, a à cœur de bien préparer ses séances et prend soin de nos retours. Pratiquement à chaque fois j’ai ressenti un changement très visible dans mon énergie après une séance de yoga kundalini avec Éloïse. C’est la raison pour laquelle j’attends toujours avec impatience la séance suivante ! J’ai eu aussi la joie de rencontrer plusieurs femmes avec qui j’ai tissé des liens de sororité. Avec certaines j’ai même participé à un stage qui m’a aussi ouverts d’autres portes, d’autres champs de possibles et aussi d’autres rencontres. Des amitiés se nouent aussi. Bref, un grand merci à Éloïse qui par son écoute, sa rigueur de yogi, son expérience aide vraiment beaucoup les femmes à se (re)connecter (davantage) à leur féminité et à oser la déployer pleinement.

Maryline

J’apprécie beaucoup venir aux séances de kundalini yoga au féminin et de tente rouge. Je trouve que c’est une pratique complète, avec différents exercices, des mantras, de la relaxation, méditation. Ça m’aide à me poser, à relâcher un peu le stress. Et j’apprécie le fait que ce soit ciblé aux femmes, par rapport à notre corps, nos spécificités, notre cycle. Prendre en compte les saisons, nos organes à plus ou moins solliciter en fonction du moment.Chaque séance est différente et intéressante. Merci Éloïse.


Cécile, 31 ans

​Cadeau: 3 Clés pour guérir le féminin blessé-----> reçois ton podcast en t'inscrivant !

​Tu recevras également les nouvelles du cercle d'Intimité Féminine. Et si cela ne te plait pas ? 

Pas de problème, ​tu peux te désinscrire en un clic !